Auberge de la Pointe
Retour

Rivière-du-Loup, le 1er avril 2019 – Le 1er mai prochain, l’Auberge de la Pointe sera fière de vous accueillir pour la saison estivale 2019. Des investissements d’un demi-million de dollars ont été apportés cette année. En effet, les portes de la réception et de la salle à manger ne feront plus qu’une et donneront accès à une toute nouvelle aire d’accueil. Un majestueux cellier de plus de 1200 bouteilles, une section repos avec foyer, un nouveau bar et une réception redessinée sauront faire de votre premier coup d’œil sur l’Auberge, un moment mémorable !

La structure de la Pergola, construite en 2016 par Art Massif, vous charmera par sa continuité avec le couloir intérieur entre la grande salle de bal et les salles de bain. Cette section dont la superficie a été augmentée vous offrira une présentation sur un de ses murs, de l’historique de l’Auberge et de nombreuses informations qui rendront plus facile l’orientation de votre séjour.

Le centre de santé bénéficiera aussi d’améliorations avec une toute nouvelle salle de massage sous la pluie ! De quoi satisfaire nos amateurs de forfait santé !

La réception modernisée avec son grand comptoir d’accueil, facilitera les arrivées et les départs des clients en offrant d’ailleurs un troisième poste d’accueil assis pour ceux désirant prendre plus de temps et recevoir plus d’informations. C’est cette saison qu’apparaissent les serrures à carte à puce RFID dans la totalité des chambres de l’Auberge ! Tout pour faciliter les séjours de la clientèle d’affaires ou de villégiature ; que ce soit seul, en groupe ou en famille.

À propos de l’Auberge de la Pointe

Depuis ses débuts en 1957, le complexe hôtelier 4 étoiles de villégiature se fait un point d’honneur d’offrir à sa clientèle le meilleur de l’industrie. Ainsi, les installations de l’établissement rénovées dans son ensemble depuis les dernières années, représentent plus de 5 millions de dollars en investissement. Le centre de congrès, villégiature, santé et affaires compte 117 chambres modernes, un centre de santé réputé, une table renommée au restaurant L’Espadon et le Café-Bar-Terrasse Le Mirador offrant une vue exceptionnelle sur le fleuve.

 

Sources :

M. Marc-Antoine Côté et M. Charles Labrecque

Copropriétaires

Auberge de la Pointe

418 862-3514 ou 418 863-2562