Marché Saveurs
Retour

Rimouski, le 2 octobre 2020 – L’Association Les Saveurs du Bas-Saint-Laurent a le regret de vous annoncer que la 16e édition du Marché des Saveurs du Bas-Saint-Laurent, qui devait se tenir du 3 au 6 décembre prochains aux Tennis de Rimouski, doit être reportée à décembre 2021.

L’Association invite la population du Bas-Saint-Laurent à surveiller les médias dans les prochaines semaines pour en savoir plus ; une solution alternative sera bientôt dévoilée.

« Considérant le contexte, nous ne pouvons maintenir notre Marché dans la formule actuelle, soit dans un lieu public fermé. Mais l’achat local, c’est notre ADN. Nous souhaitons innover dans notre mise en marché et nous inscrire en complémentarité de toutes les initiatives de la région », affirme madame Andrée Deschênes, présidente de l’Association Les Saveurs du Bas-Saint-Laurent.

Bien que le Marché n’ait pas lieu cette année, nous travaillons à l’élaboration d’une nouvelle option afin de continuer à stimuler la relance économique du secteur bioalimentaire régional.

Nous vous invitons à visiter notre site Internet saveursbsl.com afin de découvrir ou redécouvrir les entreprises bioalimentaires du terroir bas-laurentien et de mettre à votre table à tous les jours les produits d’ici.

– 30 –

Information :
Nicole Lavoie, directrice générale
418 724-9068 | nicolelavoie@saveursbsl.com
saveursbsl.com