X

Veuillez sélectionnez la ou les infolettres
auxquels vous désirez vous inscrire :


Le Bas-Saint-Laurent dans vos Institutions Le Fureteur-Complice

Nouvelles


Un succès retentissant pour le Marché de Noël à Sainte-Flavie !

Sainte-Flavie, le 19 novembre 2018 – Plus de 700 visiteurs ont été dénombrés sur les lieux en seulement deux jours d’activités, la meilleure édition depuis les tous débuts en 2011. Les vingt-deux exposants sur place ont vendu pour près de 14 000 $. En basse saison, et par surcroît en milieu rural, c’est plus que satisfaisant comme résultats.

Les vêtements modes, accessoires, savons, cosmétiques, bijoux, cartes de souhaits, petits meubles, objets d’utilité courante et articles de décoration étaient tous à l’avant-plan de l’artisanat alors que les chocolats fins, pains, pâtisseries, liqueurs de fruits, conserves, légumes, assaisonnements, mets préparés et biscuits de Noël garnissaient les étals des exposants agroalimentaires. Sur l’heure du lunch, des potages chauds et des plats d’inspiration méditerranéenne étaient offerts au public. Les bons d’achat Desjardins offerts par la Caisse populaire de Mont-Joli – Est de La Mitis ont permis de faire six heureux gagnants qui ont ainsi pu se faire plaisir à souhaits.

Nous tenons à remercier toutes les personnes qui ont fait de cet événement un beau succès dont les bénévoles, partenaires, exposants, sans oublier les nombreux consommateurs venus découvrir ou redécouvrir nos produits régionaux. On se donne rendez-vous l’an prochain pour une 9e édition.

 

Source :   François Mercier, coordonnateur

Marché public de La Mitis

(418) 318-6076