Retour

L’Association Les Saveurs du Bas-Saint-Laurent organise une activité de maillages et invite les producteurs, transformateurs et les hôteliers, restaurateurs et chefs, institutions, détaillants et distributeurs à participer à cet événement de promotion et de valorisation des produits bas-laurentiens.

L’objectif de ce rendez-vous est de vous réunir dans le but d’échanger sur la réalité d’affaire de chacun. Mais plus encore, il s’agit de vous donner l’occasion de créer des liens d’affaires.

Si vous souhaitez bonifier vos liens d’affaires en augmentant vos produits en tablette ou au menu, ou bien si vous souhaitez diversifier vos marchés, voici  l’occasion en un seul événement. Quel économie de temps!

En formule 4 à 6, vous pourrez échanger et un chef de la région fera une démonstration culinaire avec des produits présents.

L’Association rappelle l’avantage non négligeable des clientèles de l’Hôtellerie, la Restauration, les Institutions pour travailler vos produits en gros (formats, emballages) et souligne toute l’importance de mettre de l’avant les produits d’ici et d’être fier de participer à l’essor de l’industrie bioalimentaire bas-laurentienne.

  • Mercredi 29 octobre à Rivière-du-Loup : Musée du Bas-Saint-Laurent
  • Jeudi 30 octobre à Rimouski : Hangar 14 au Site historique maritime de la Pointe-au-Père
    • 16 h à 18 h : Cocktail de bienvenue et démonstrations culinaires
 

Inscription  au 418 724-9068 ou info@saveursbsl.com