Mitis
Retour

Au nom du Parc de la rivière Mitis, nous souhaitons remercier tous les bénévoles d’avoir participé à notre corvée printanière de nettoyage des rivages ce samedi 1er juin. Nous souhaitons aussi remercier ECO Mitis, les Jardins de Métis, la municipalité de Saint-Octave-de-Métis et la Ville de Mont-Joli pour leur implication dans l’organisation et leur participation à l’événement.

Votre présence et l’aide que vous avez apportées à cet événement communautaire sont grandement appréciées. Le ménage des rivages est un processus en continu – mais ils sont dorénavant plus propres grâce à votre aide et votre enthousiasme. Au total, 2430 livres de déchets ont été récupérées grâce à ce travail d’équipe, sur les rives du Saint-Laurent et à différents endroits du territoire de La Mitis.

Nous espérons que vous avez autant apprécié la journée que nous. Ce fut très agréable de pouvoir partager ces moments avec les bénévoles de tous âges. Le Parc prépare actuellement sa saison 2019 avec beaucoup d’enthousiasme et nous serons prêts à vous accueillir dès le samedi 15 juin prochain à 9h.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Parc, ou lors d’une prochaine activité.

Salutations,

Jean-Christophe Girard Lemay

Directeur général, Parc de la rivière Mitis