Acers (alcool)
Retour à la listePrémices d'avril
Acer blanc issu de la fermentation de la sève d'érable biologique de début de saison. Se sert avec les fruits de mer, le crabe, les sushis, la cuisine asiatique, les tapas, les petites entrées pimentées, le chèvre chaud, le saumon teriyaki ou pour accompagner un repas léger de volaille.
Formats : 375 ml ou 750 ml
Mousse des bois
Mousseux issu de la fermentation de la sève d'érable biologique de tout début de saison. Idéal avec le saumon fumé, les huîtres, le carpaccio de pétoncles, les biscuits secs et au brunch.
Formats : 375 ml, 750 ml ou 1,5 L
Val ambré
Acer doux issu de la fermentation de la sève d'érable biologique de mi-saison. Excellent à l’apéritif, et pour accompagner les terrines, le foie gras et les fromages doux. En vin de dessert, la tarte aux pommes et les desserts aux fruits en redemanderont !
Formats : 50 ml ou 500 ml
Charles-Aimé Robert
Acer doux issu de la fermentation de la sève d'érable biologique de fin de saison.De type apéritif ou digestif léger, il est idéal avec le foie gras sur pain brioché, les fromages corsés et les desserts au caramel ou au chocolat. Un dessert en soi. Ou pour déglacer des pétoncles juste bien saisis.
Formats : 50 ml ou 500 ml